Magystic World

Incarnez un(e) elfe ou un(e) humain(e), Capturez votre monture et menez votre vie en vous mefiant des deux clans opposé, elfes VS humains .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Loa

Aller en bas 
AuteurMessage
TigerLoa

avatar

Nombre de messages : 96
Age : 24
Elfe ou Humain ? : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Loa   Ven 10 Aoû - 17:47

Loa arriva a la cascade sur Angel.
Elles galoperent ensemble pendant 1 bonne heure.Loa portait un drap noir sur elle, avec une cagoule.
Elle mit pied a terre et flatta l'encolure la jument.Angel alla boire.
Loa regarda a droite et a gauche.Personne.
Elle enlevit son drap noir et alla se baigner.
Elle fit un joli plongeon sans bruit et nagea sous l'eau.Ses longs cheveux blonds ondulaient dans l'eau.Elle resta dans 'eau pres de 3 minutes puis remonta a la surface.

[Tu nage bien] Fit remarquer sa monture
[Merci !]
Loa sourit et se laissa bercer par l'eau tiede.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horubkilae.forumactif.fr/
TigerLoa

avatar

Nombre de messages : 96
Age : 24
Elfe ou Humain ? : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Loa   Ven 10 Aoû - 18:06

Elle sortit se l'eau et dit un sort pour se sécher.
Elle alla s'assoir dans l'herbe et s'exerça a son pouvoir.Elle fit venir plusieurs objets de plus en plus gros.
Angel alla se mouiller puis revint.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horubkilae.forumactif.fr/
TigerLoa

avatar

Nombre de messages : 96
Age : 24
Elfe ou Humain ? : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Loa   Ven 10 Aoû - 18:20

En s'entrainant, elle pensa
*Il faudrait que je demande a thalia, Mary ou Fléo si ils en savent plus sur les pégases*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horubkilae.forumactif.fr/
TigerLoa

avatar

Nombre de messages : 96
Age : 24
Elfe ou Humain ? : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Loa   Ven 10 Aoû - 19:18

Loa se décida.
*je vais aller voir Fléo*
Elle appella sa jument et elles partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horubkilae.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magystic World :: Territoires communs :: La Cascade-
Sauter vers: